ORIALGIC

Notes et avis clients

45,00 € TTC.

Nouveau produit

Puissant antidouleur naturel pour traiter la capsulite rétractile (30 ml).

tendinite une femme avec un mal de dos

ORIALGIC® est un puissant antidouleur naturel breveté et non gras, riche en tocophérols, l'un des plus puissants antioxydants biologiques, qui neutralise les radicaux libres, importants vecteurs d’inflammation. Il inhibe de manière dépendante l’activation des neutrophiles qui provoque la synthèse des leucotriènes responsables des réactions inflammatoires. Il réduit la sécrétion des cytokines pro-inflammatoires en particulier du TNF alpha et de l’interleukine-1b.

L’hélenaline et la dihydrohélenaline ont un effet anti-inflammatoire, décontractant et analgésique. L'hélenaline est un puissant inhibiteur de la protéine NF-kappa B, cette dernière joue un rôle important dans le mécanisme inflammatoire, notamment dans l'activation de la phospholipase (molécule clé dans le mécanisme inflammatoire).

La combinaison de carotène et de manganèse apporte 2 antioxydants importants qui s’opposent à la fabrication de prostaglandine responsable de l'inflammation.

Le magnésium favorise la relaxation musculaire et stimule l'excitabilité neuromusculaire.

La vitamine A stimule la croissance des cellules et augmente la capacité des neutrophiles à participer efficacement au processus anti-inflammatoire par pahgocytose (Witlo-Sarsat et al Journal of Experimental Medicine, 2010).

Les harpagosides réduisent la production des leucotriènes (LTC4, LTD4 et LTE4), des cyclo-oxygénases (COX2 qui transforme l'acide arachidonique en prostaglandine pro-inflammatoire), et inhibent la tromboxane A2.

Les béta-sitostérols inhibent la prostaglandine synthétase, réduisent la sécrétion des cytokines pro-inflammatoire (interleukine-6) et modulent les lymphocytes T4 afin de réduire la sécrétion des anticorps.

Les Oméga3 (W3) participent à la réduction des métabolites de l’acide arachidonique dans les membranes cellulaires et modère l’inflammation.

ORIALGIC® est recommandé en cas de sciatique, lumbago, tendinite, arthrose, capsulite rétractile et spondylarthrite ankylosante.

Mode d’emploi : chauffer les mains entre elles, puis appliquer ORIALGIC® en mouvement très doux et prolongé sur la zone douloureuse, matin, midi et soir. Maintenir impérativement la zone traitée au chaud.

Durée du traitement :

1 mois SANS INTERRUPTION (87% de satisfaction client).

Ingrédients: Huiles thérapeutiques naturelles riches en principes actifs.

Précautions et mises en garde : Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 5 ans.

Fabriqué en FRANCE

Flacon de 30 ml

A savoir :

Nous rappelons à nos chères clientes et à nos chers clients que :

  • Pour les tendinites, il faut associer ORIALGIC® à OSTEOGYNE+® (voir PACK TENDINITE).
  • Pour les capsulites rétractiles de l'épaule, il faut associer  ORIALGIC® à SOULAGYNE+® (voir PACK CAPSULITE).

 

 

 

Par (Cluses, France) le06 Fév. 2017 :

Titre : Orialgic

Commentaire : Excellent produit, je suis très satisfait.

Par (Lyon, France) le30 Jan. 2017 :

Titre : Une huile magique et bénéfique

Commentaire : Je souffre depuis début novembre 2016 d'une capsulite retractile à l'épaule droite.
Après la prescription par rhumatologue de la batterie d'anti-inflammatoires, antalgiques codéinés et leur lot d'effets indésirables plus 2 infiltrations sous radio qui ne m'ont pas soulagée, je suis tombée sur "Orialgic" par hasard en cherchant d'autres solutions sur Internet . Cette huile est magique et bénéfique. Dès les premières applications, elle soulage sans laisser aucun gras sur la peau. Bravo aux chercheurs d'Oriames ! Enfin un produit naturel qui agit. Je l'utilise 3 fois par jour en plus des 3 séances de balnéothérapie par semaine. Courage à tous ceux qui sont dans mon cas. C'est très invalidant et très douloureux. Véronique D, Lyon, France.

Par (Saint Santin de Maurf, France) le25 Jan. 2017 :

Titre : Très satisfaits

Commentaire : Nous avons été très satisfaits de l'huile Orialgic et de ce fait nous venons de passer commande pour deux flacons, Merci. Cordialement.

Par (NEUVILLE, Canada) le24 Jan. 2017 :

Titre : ORIALGIC c'est magique

Commentaire : Je souffre d'une douleur chronique à l'épaule droite depuis plus de 8 ans, tous les traitements que les médecins et les rhumatologues m'ont prescrit n'ont servi à rien, donc j'ai appris à vivre avec cette douleur. La découverte d'orialgic a changé ma vie car au bout de 3 jours d'application, la douleur a presque disparue comme par enchantement et là je continu a appliqué le produit matin, midi et soir jusqu'à la disparation totale de cette douleur. merci pour votre produit que les médecins canadiens ne connaissent pas malheureusement alors qu'ils devraient le prescrire à leurs patients. Anne-Marie

Par (Saint Maugan, France) le03 Jan. 2017 :

Titre : Excellent produit

Commentaire : Je recommande fortement ce produit. J'avais une capsulite rétractile qui ne se soigne apparemment qu'avec des infiltrations dans l'épaule. Je souffrais beaucoup mais je ne voulais pas des infiltrations malgré tout. Un soir j'ai découvert sur internet ce produit pour lequel les avis étaient très favorables. J'ai essayé et depuis je ne le quitte plus. Ma capsulite est pratiquement terminée au bout d'une seule petite année. Mon kinésithérapeute a vu le changement au bout de 3 jours seulement d'application. J'en applique aussi sur mes genoux car j'ai un gros soucis de cartilage très abîme et là aussi j'ai évité les injections que je faisais une fois par an afin de limiter la douleur. Mes amis, mes collègues ont adopté cette huile, ils en sont très satisfaits. Elle soulage toutes les douleurs articulaires, musculaires et aussi les tendinites. C'est un produit naturel, ça vaut mieux que d'appliquer des anti-inflammatoires toxiques !! Je dis merci à ce produit et surtout à ses créateurs. Que cette marque perdure dans le temps.
Roselyne BARBIER

Par (RABAT , Maroc) le25 Déc. 2016 :

Titre : PRODUIT MAGIQUE

Commentaire : J'ai depuis longtemps des douleurs aux chevilles ainsi qu'aux genoux pour lesquelles je n'ai trouvé aucun remède efficace et puis un collègue m'a offert un flacon d'Orialgic que j'ai testé par application 3 fois par jour et dès la première journée j'ai senti un certain soulagement, et au bout de 3 jours je n'ai plus de douleurs comme par enchantement. Un vrai produit miracle cet orialgic en ce jour de Noël !

Par (Annonay, France) le17 Déc. 2016 :

Titre : Tendinite ? Un vieux souvenir.

Commentaire : Bonjour, j'ai acheté le pack "tendinite" pour ma mère qui avait une tendinite à chaque pieds. Elle a commencé le massage de ses pieds le 8/11/16 matin et soir. Vu le soulagement qu'elle avait après chaque massage, elle a ajouté le massage du midi. Nous sommes le 17/12/16 et elle na plus mal aux pieds. Bravo et merci beaucoup pour vos produits

Par (NICE, France) le14 Déc. 2016 :

Titre : Produit magique

Commentaire : Suite à une douleur atroce sur le côté gauche après une séance d'entrainement intense, j'ai appliqué ORIALGIC délicatement sur la zone douloureuse matin, midi et soir et le 3ème jour j'ai senti une nette amélioration qui m'a permis de retrouver le sommeil, ORIALGIC est très efficace contre les douleurs articulaires et musculaires bizarres qui apparaissent par-ci par-là sans raison particulière. je recommande vivement ce produit.

Par (Peyrissas, France) le13 Déc. 2016 :

Titre : Impressionant

Commentaire : L’application d'Orialgic a fortement contribué à stopper l’évolution d’une capsulite de l’épaule droite, permettant d’éviter le stade ultime de “l’épaule gelée”.

Par (Paris, France) le03 Déc. 2016 :

Titre : capsulite épaule droite

Commentaire : Je souffre d'une capsulite depuis mai 2016 diagnostiqué u peu tard... après infiltration, anti inflammatoire sans grande amélioration, je suis tombé sur divers articles sur orialgic que j'ai donc testé. Résultat très convaincants au niveau de la douleur et amplitude. je suis en parallèle des séances de kine. Je recommande ce produit et vais faire un stock des 2 packs tendinites et capsulite car l'autre épaule donne des signes....

Par (CORBONOD, France) le28 Nov. 2016 :

Titre : UNE BOUFFEE D'OXYGENE

Commentaire : Je souffre de capsulite rétractile de l'épaule droite depuis 3 mois maintenant et je suis donc dans la 1ère phase, aigüe, donc avec douleurs insupportables par moment et une paralysie de plus en plus importante du bras.
J'ai donc démarré sur des traitements de bases que les médecins nous proposent (médecins et rhumatologues), des infiltrations, sans succès, des traitements médicaux pour la douleur, sans succès et je commençais à désespérer.
J'ai essayé votre produit ORIALGIC, mais tout sincèrement en premier lieu étant prêt à tout essayer pour pouvoir mieux accepter cette affection qui moralement et physiquement me touchait gravement.
Dès la 1ère utilisation j'ai ressenti un mieux niveau douleur, comme je l'ai mis en titre, elle est devenue pour moi une bouffée d'oxygène en quelque sorte.
c'est vraiment une huile qui me soulage à chaque utilisation, la douleur est encore présente mais reste supportable. je n'en suis qu'à 15 jours d'utilisation et j'espère que la douleur va disparaître et que je vais retrouver la mobilité de mon bras le plus tôt possible.
je recommande cette huile, le seul aspect négatif serait son prix assez onéreux.

Par (Artannes sur indre, France) le09 Nov. 2016 :

Titre : satisfaite

Commentaire : J'ai une capsulite rétractile depuis plus de 3 mois, Ce produit est en effet un très puissant anti-douleur. l'effet calmant naturel, je suis très satisfaite

Par (Paris, France) le09 Nov. 2016 :

Titre : Produits magiques !!!!!! je conseille vivement

Commentaire : Je conseille les produits oriames qui sont vraiment magiques, j'avais un mal de dos atroce que je traînais depuis quelques semaines déjà, au bout de la première utilisation j'ai senti un réel soulagement pour ensuite ne plus ressentir de douleur. Meilleurs produits qui existent sur le marché avec de vrais résultats.

Par (Gensac-de-Boulogne, France) le29 Oct. 2016 :

Titre : Enfin un anti-douleurs pour le mal de dos qui fonctionne

Commentaire : Le mal de dos vous connaissez ? la douleur aiguë sur les lombaires qui vous gâchent la journée ! Sur les conseils d'un ami, j'ai testé sans trop de conviction les produits naturels de la gamme Oriames. Le matin au réveil, j'applique l'huile Orialgic et je me sent bien pour la journée , j'en oublierai même que je me suis fait opéré d'une hernie sur L5 S1 ! Tellement convaincu que je l'utilise même pour les tendinites sur mon épaule et ça fonctionne ! Je recommande vivement

Par (Ornex, France) le27 Oct. 2016 :

Titre : huile Orialgic

Commentaire : Bonjour, Depuis le mois d'avril, je souffre d'une épaule gelée, dite Capsulite. Des douleurs lancinantes et durables, principalement la nuit. Aucun médicament ni autre produit ne m'a soulagée. J'ai découvert l'huile thérapeutique Orialgic et après seulement quelques jours d'utilisation, je ressens une nette amélioration, moins de douleurs et je retrouve progressivement de la mobilité avec mon bras et mon épaule. Je recommande ce produit pour son efficacité et suis très reconnaissante de l'avoir trouvé. B.Bertola

Par (Washington, États-Unis) le26 Oct. 2016 :

Titre : Produit exceptionnel

Commentaire : Je suis médecin Endocrinologue au CHU George Washington et je souffre depuis plus d’un an de l’arthrose du genou droit, les anti-inflammatoires stéroïdiens et non stéroïdiens se sont avérés complétement inefficaces dans mon cas. De passage en France, j’ai découvert ORIALGIC en discutant avec des confrères à l’hôpital, le produit agit sur la douleur d’une façon quasi instantanée et durable, je recommande vivement ORIALGIC pour ce type de pathologie et je remercie l’équipe ORIAMES pour cette découverte exceptionnelle.

Par (SAALES, France) le17 Sept. 2016 :

Titre : ORIALGIC

Commentaire : agréablement surprise par l'effet calmant naturel, produit qui donne satisfaction pour la douleur, à recommander, envoi sans pb.

Par (BASTIA, France) le02 Sept. 2016 :

Titre : Efficace sur épicondylite

Commentaire : Après 18 mois de traitements divers et variés pour traiter des épicondylites (tendinites récalcitrantes des coudes), sans résultats significatifs, j'ai utilisé orialgique en massages matin et soir. Après 4/5 jours, j'ai constaté de réels soulagement des douleurs de mes coudes: atténuation nette et durable des douleurs.Vraiment positif. Merci pour ce produit.

Par (LA JARRIE, France) le17 Juil. 2016 :

Titre : super produit

Commentaire : J'ai une capsulite rétractile depuis déjà plusieurs mois, j'étais à environ 5 médicaments par jour pour tenter de me soulager, j'ai appliqué cette huile et 4 jours après je ne prenais déjà plus de médicaments. Ce produit est en effet un très puissant anti-douleur. Je l'ai appliquée sur mes genoux, mon cartilage étant très abîme et là aussi, le confort est bien au-dessus de mes espérances. Orialgic m'a changé la vie, car ne plus souffrir à longueur de temps nous redonne de la vitalité.

Par (Saint Sernin du Bois, France) le06 Mars 2016 :

Titre : Ca soulage !

Commentaire : Atteinte d’une capsulite rétractile depuis un mois, je cherchais désespérément des produits naturels pouvant me soulager. Les douleurs dans l’épaule étanrt extrêmement aiguës, j’ai fini par accepter de faire une infiltration, mais si elle m’a permis de dormir un peu (ce qui n’es pas rien) l’effet n’était pas celui escompté. Je me suis donc tournée vers la médecine naturelle, plus proche de mes convictions. Sur Internet je suis tombée sur les produits Oriâmes qui semblaient adaptés à ma pathologie : Orialgic et Soulagyne. Je dois dire que j’en suis tout à fait satisfaite, ils m’apportent un véritable soulagement sans effets secondaires depuis plus d'un mois.

Par (NICE, France) le18 Fév. 2016 :

Titre : huile oriames formidable

Commentaire : votre huile est d'une efficacité incroyable depuis que je m'en sert je n'ai plus de douleurs aux genoux.

Par (Paris, France) le11 Oct. 2015 :

Titre : Très bon produit

Commentaire : Souffrant d'une capsulite rétractile, cette huile m'a apporté un grand soulagement. Dans un premier temps 3 fois par jour puis 2 fois. mes douleurs se sont nettement estompées. Je continue donc le traitement.

Par (Puteaux, France) le22 Juil. 2015 :

Titre : épaule douloureuse soulagée

Commentaire : à 50 ans les douleurs d'épaule sont fréquentes et quand on fait encore beaucoup de sport cela peut devenir un réel handicap. Orialgic fait du bien dès le premier jour et aide franchement à la guérison. Dans un autre domaine, j'ai soulagé des semaines durant les douleurs gastriques d'un jeune enfant qui ne parvenait pas à trouver le sommeil avant. Produit incontournable que j’emmène partout je veille à ne jamais en manquer. c'est un remède magique.

Par (MASSY, France) le26 Juin 2015 :

Titre : ORIALGIC

Commentaire : Excellent ce produit, je suis très satisfaite et je recommande pour toutes les douleurs muscles et articulations.

Par (Paris, France) le09 Juin 2015 :

Titre : ORIALGIC

Commentaire : J'ai le plaisir de vous informer que très rapidement la douleur entraînée par une Capsulite de l'épaule dont je souffrais au point de m'empêcher de conduire, de dormir sur le coté atteint, me rendant invalide, a été Remarquablement Calmée par l'application de votre préparation Orialgic, d'autant plus qu'il n'existe pas de médicaments pouvant la traiter. La limitation des mouvements de l'épaule persiste , mais presque plus douloureuse. Pour tout cela, je vous suis infiniment Reconnaissant, et vous adresse tous mes Remerciements. Dr LE MARCHANT Médecin chef de Service Honoraire Des Hôpitaux Publics Qualifié en Gastro-Entérologie Et Endocrinologie Nutrition

Par (CLARENSAC, France) le28 Mai 2015 :

Titre : Très bon produit associé à Ostéogyne

Commentaire : Bon complément pour soulager les douleurs musculaires et tendineuses, associé aux gélules Ostéogyne, personnellement j'utilise des produits similaires spécifiques pour mes chevaux de sport athlètes, ça marche super bien sur eux, donc je me suis dit pourquoi pas pour moi, avec cette formule adaptée aux humains, c'était cela ou les ondes de choc.

Par (Beauchamp, France) le26 Mai 2015 :

Titre : efficace

Commentaire : certes cest 'un produit efficace mais il faudrait que les flacons soient plus grands et moins onéreux car j'ai un cas difficile; opéré en 2010 d'une rhizathrose j'ai eu une greffe au niveau de la main(trapezectomie total plus tendinoplastie ); il en résulte une manque de force et l'épaule à du compenser de façon trés importante d'ou capsulite rétractile depuis 21 mois les tendons sont trés abimés(echographie) et j'ai une arthrose omo humérale très avancés ; donc le produit s'avére efficace mais pas totalement car il ya un gros territoire à traiter; donc je fais ce que vous dites mati et soir et dans la journée je sui obligé de mettre de l'argel 7 pou faire ce que l'on dit en médecine des interdoses . (je suis infirmier) ;vu leprix on ne peut pas faire d'interdoses . cordialement à vous.

Par (GARGENVILLE, France) le26 Mai 2015 :

Titre : Tendinopathie

Commentaire : Après un mois de friction aux épaules 3 fois par jour mes douleurs ont presque disparu avec un soulagement notable sur les tendons alors que le Voltarène etc.... n'ont pu me soulager durablement. Excellent produit a conseiller pour tendinopathie et capsulite rétractile ...

Par (Bucéels, France) le19 Mai 2015 :

Titre : Magique

Commentaire : Je souffre depuis septembre de douleurs à l'épaule gauche qui a tourné en capsulite, suite à une grosse tendinite. Mon métier d'assistante maternelle ne m'aide pas non plus à m'en sortir. Je dirai que Orialgic était le dernier recours pour m'en sortir et depuis 1 mois que je l'utilise, je dirai que l'huile est miraculeuse. J'ai beaucoup moins de douleurs, et je retrouve de la mobilité dans mon épaule chaque jour. Je la conseille vivement car c'est naturel et l'effet est vraiment surprenant. Je continue biensûr mes séances de kiné depuis septembre. Merci à Oriâmes.

Par (BAHO, France) le22 Avr. 2015 :

Titre : produit miraculeux

Commentaire : je souffre d une capsulite epaule droite suite àune algodystrophie du poignet. Des les premieres applications de l huile ORIALGIC (decouverte lors d un forum) j ai constaté une nette diminution de cette douleur intolerable , rebelle à tout traitement et qui me privait de tout repos, quel bonheur de retrouver le sommeil! Chaque jour je regagne un petit peu en amplitude au niveau des mouvements de mon bras. Orialgic a un effet anti-inflammatoire tres puissant mais de par sa composition hyper pointue elle cible aussi les processus de regeneration tendineuse. J ai une profession medicale et malgre cela je me suis trouvee completement demunie devant cette douleur , les anti -inflammatoires traditionnels et leur cortege d effets secondaires sont restés sans effets. Je tenais donc à informer les personnes qui souffrent de problemes osteo articulaires qu il existe une solution , ne perdez pas espoir car pour ma part le chemin a ete difficile avant que je puisse me soigner avec orialgic.De plus c est un produit naturel. Merci à ORIAMES

Par (Paris, France) le26 Mars 2015 :

Titre : EXTRAORDINAIRE

Commentaire : Je suis absolument enchantée de ce produit qui agit de façon quasi miraculeuse sur la douleur ! L'effet est immédiat et durable. L'huile ne laisse pas de film gras et son odeur est très agréable. L'essayer, c'est l'adopter. Merci à toute l'équipe pour vos précieux conseils.

Par (Paris, France) le21 Mars 2015 :

Titre : Magique Orialgic

Commentaire : Je souffre depuis plus de 20 ans de tendinites calsifiantes. j'ai tout essayé en terme de traitement jusqu'à l'opération des 2 épaules mais les crises reviennent régulièrement. L'an dernier une crise violente au bras droit m'a cloué chez moi pendant une semaine et c'est ma femme qui m'a soigné par des massages réguliers et longs tous les jours avec Orialgic. Dès la première application j'ai senti mon bras tout léger et force est de constater qu'à la fin de la semaine la douleur avait complètement disparue et l'amplitude de mon bras retrouvée presque en totalité. Je remercie ma femme d'avoir trouver ce produit miracle qui m'a permit d'être titularisé dans mon nouveau job (grosse sollicitation des 2 bras) après une période de chômage assez longue. J'ai toujours en réserve une recharge Orialgic car ce produit est vraiment mieux que les anti inflammatoires. Pour info pas de nouvelle crise au bras soigné par Orialgic (cela fait plus d'un an) Je remercie également la société Oriames qui est très sérieuse et reconnaissante envers ses clients. Je recommande ce produit à tous ceux qui souffre de tendinite.

Par (Paris, France) le28 Fév. 2015 :

Titre : Huile miraculeuse

Commentaire : Le flacon me suit partout Des qu'une petite douleur apparaît , hop une petite friction et tout part.

Par (Paris, France) le26 Fév. 2015 :

Titre : capsulite

Commentaire : Efficace pour épaule gelée, capsulite rétractile. Je masse matin et soir depuis 20 jours, nette amélioration, plus d'épaule gelée et moins de douleurs avec seulement séances de kiné. Très satisfaite du produit. Je l'ai recommandé et je le recommande.

Par (Wittenheim, France) le03 Nov. 2014 :

Titre : Très bon produit

Commentaire : J'ai ce que l'on peut appeler une maladie professionnelle au pouce droit tous les anti - inflammatoires se sont avérés inefficaces mais cette huile procure une douce chaleur qui contribue à soulager les maux. Je l'utilise depuis 1 mois et j'en suis très satisfaite.

Par (Saint-gaudens, France) le28 Oct. 2014 :

Titre : Capsulite

Commentaire : Souffrant depuis 6 mois d'une capsulite, j'applique depuis 1 mois et demi matin et soir, le produit Orialgic et je suis en train de retrouver petit à petit une mobilité correcte. J'ai bien évidemment essayé d'autres produits, celui-ci est le plus efficace. Merci à Oriames

Par (Paris, France) le19 Aout 2014 :

Titre : Trés bon produit

Commentaire : Produit efficace. Les douleurs ont diminué au bout d'une dizaine de jours d'application. A recommander sans hésiter. Gros plus : produit naturel !

Par (Paris, France) le07 Juil. 2014 :

Titre : Produit exceptionnel !

Commentaire : Je souffrais d'une tendinite chronique à l'épaule droite depuis plus d'un an suite à une élongation du tendon supra-épineux, j’ai tout essayé en vain (anti-inflammatoires, infiltrations, kiné, ostéopathie, homéopathie, …), finalement mon rhumatologue m’a dit qu’on a fait le tour et qu’il n’y a plus rien à faire ! Déprimé, je me suis tourné vers la médecine alternative et j’ai trouvé orialgic par hasard sur le net, après 2 semaines d’application, j’ai senti une forte amélioration et au bout d’un mois d’application matin et soir, ma tendinite à complétement disparu et j'ai retrouvé l'usage normal de mon épaule, c’est un vrai miracle pour moi, merci pour votre produit qui m’a rendu le sourire et une vie normale !!!

Par (Nice, France) le03 Juil. 2014 :

Titre : Orialgic

Commentaire : Le produit n’est pas donné, mais qu’elle efficacité !!!

Par (NICE, France) le27 Juin 2014 :

Titre : Arthrose genoux

Commentaire : Je n'en reviens pas ! c'est un produit miracle ! En effet, j'avais de très violentes douleurs aux genoux et plus particulièrement au genou droit. Ce qui occasionnait depuis plusieurs jours des difficultés à la marche.... Je prenais pour calmer la douleur de l'ibuprofène mais ce médicament entraînait des douleurs à l'estomac... ORIALGIC m'a été recommandé par une amie qui l'avait elle même utilisé et qui avait eu des résultats très positifs... J'ai donc essayé ce fameux produit et MIRACLE ! après deux ou trois jours d'application le soir la douleur s'est atténuée, dans un premier temps, et a complètement disparue ; Voilà plus de 15 jours que je ne souffre plus mais par précaution et à titre préventif j'applique ORIALGIC une à deux fois par semaine. ORIALGIC est vraiment un produit sensationnel à l'efficacité extraordinaire. Merci ORIALGIC ! Dominique

Par (Nice, France) le27 Juin 2014 :

Titre : Gros orteil

Commentaire : Douleur ancienne lancinante et persistante enfin très atténuée après 1 semaine de massage, je continu donc ce traitement le temps qu'il faut... A suivre...

Par (Paris, France) le19 Juin 2014 :

Titre : tendinite du genou

Commentaire : C'est un remède d'une grande efficacité. Je l'ai associé à un remède homéopathique et les résultats ont été spectaculaires.

Par (Nice, France) le11 Juin 2014 :

Titre : quelle douleur?

Commentaire : depuis que le passe Oralgic matin et soir sur mon épaule, la douleur a quasiment disparue et je peux de nouveau bricoler! Etant vendeuse en peinture-décoration, je manie tous les jours les pots de 10 l. Ce produit est super et me fait appréhender l'avenir dans mon travail avec optimisme! Grand merci!

Par (Nice, France) le01 Juin 2014 :

Titre : parfait

Commentaire : Ce produit est parfait. Je ne peux plus m'en passer et j'en fais profiter mon entourage!

Par (Paris, France) le31 Mai 2014 :

Titre : Huile tendinite

Commentaire : Cela fait 6 mois que j'ai une tendinite au genou; J'ai acheté cette huile après avoir essayé d'autres crèmes sans grands résultats; Cette huile apaise ma tendinopathie et j'espère qu'elle aura complètement disparue d'ici quelques semaines,

Par (Nice, France) le31 Mai 2014 :

Titre : Et la douleur s'estompa !

Commentaire : Cette capsulite rétractile avec des douleurs vives dont on me disait qu'elle pouvait durer 18 mois est en train d'être vaincue. Au bout d'un mois et demi de traitement avec Orialgic j'ai pu constater des progrès très significatifs.

Par (Braives, Belgique) le21 Mai 2014 :

Titre : Excellent produit

Commentaire : Produit utilisé pour une capsulite à l'épaule et très bon résultat sur la douleur après 3 semaines d'utilisation

Par (Paris, France) le12 Mai 2014 :

Titre : Claudie

Commentaire : J'ai essayé sans conviction mais après 2 semaines les douleurs de ma tendinite au genou sont presque disparues.Je remarche normalement.Merci à l'huile thérapeutique Orialgic.

Par ( Nice, France) le23 Avr. 2014 :

Titre : Je recommande vivement ce produit

Commentaire : Suite à une blessure aux phalanges après un match de basket, j'ai utilisé l'huile thérapeutique ORIALGIC et son effet s'est révélé très efficace, la douleur se dissipait rapidement . Je recommande ce produit pour son efficacité.

Par (Paris, France) le22 Avr. 2014 :

Titre : Une Capsulite rétractile très douloureuse

Commentaire : Après 3 semaines d'utilisation d'Orialgic, la douleur à fortement diminué et j'ai commencé à gagner en amplitude de mouvement. On m'avait conseillé des infiltrations mais je pense ne plus en avoir besoin.
Rien ne vaut un traitement naturel !!!

Par (Dammarie en puisaye, France) le16 Avr. 2014 :

Titre : Tendinite au tendon d'Achille

Commentaire : J'ai une tendinite au tendon d'Achille depuis un an. J'ai decouvert Orialgic il y a 3 semaines. Ce produit m'apporte un soulagement certain. Je vais continuer à l'appliquer tout en prenant également Soulagyne afin d'hâter la guérison du tendon. Merci à votre service client fort sympathique et compétent pour ses conseils.

Par (Montréal, Canada) le22 Mars 2014 :

Titre : Très bon produit

Commentaire : Je soufrais d'une douleur à l'épaule. Soulagement total après utilisation d'Orialgic. Un vrai bonheur. Merci.

Par (Fes, Maroc) le06 Mars 2014 :

Titre : Excellent produit

Commentaire : Je suis médecin pneumologue ayant fait une fracture du 5ème métacarpe; opéré de la main, j ai gardé des douleurs rebelles aux traitements anti-inflammatoires. En essayant ce produit suite au conseil d'un confrère, j ai constaté une amélioration spectaculaire après quelques jours seulement d'application. Je recommande vivement ce produit pour des douleurs similaires.

Par (RIOM, France) le22 Fév. 2014 :

Titre : Oriaglic

Commentaire : Tendinite moyen fessier depuis une zizanie d'années ....
Dernière chance avec Orialgic - j'ai déjà utilisé une recharge et une amélioration .
Je commande deuxième recharge pour confirmer

Par (Lège cap ferret, France) le19 Fév. 2014 :

Titre : Satisfaite

Commentaire : Employé avec le complément des gélules,les applications régulières ont permis à la douleur de disparaitre progressivement et cela au bout de 3 semaines,ce n'est rien en comparaison des douleurs qui duraient depuis plusieurs mois

Par (CORMOT LE GRAND, France) le17 Fév. 2014 :

Titre : POUR TENDINITE TENTENDON ACHILLE

Commentaire : j' étais septique mais au bout de 8 jours tendon dégonflé et pratiquement guéri tendinite vieille de 2 ans , la galère avec beaucoup de traitements j' en recommande pour une autre tendinite.

Par (Puteaux, France) le05 Fév. 2014 :

Titre : super produit

Commentaire : Je tiens particulièrement à vous faire savoir l’efficacité de votre produit "Orialgic". En effet depuis que je l'utilise, j'ai pu constater une nette amélioration des douleurs liées à mon arthrose chronique.
Je vous remercie infiniment pour votre produit bénéfique que j'utilise régulièrement.
Cordialement
Françoise

Par (Paris, France) le04 Fév. 2014 :

Titre : excellent produit

Commentaire : Je suis âgée de 83 ans et je souffre depuis 10 ans de l'arthrose chronique au genou droit et en bas du dos, parfois, la douleur m’empêche de dormir. Je n'arrive plus à supporter les anti-inflammatoires avec mes problèmes gastriques, alors je cherchais un produit naturel et efficace. J'ai découverts Orialgic chez mon voisin qui m'a donné son flacon et depuis je l'utilise régulièrement, c'est un produit extraordinaire qui me soulage à chaque application. Je remercie chaleureusement Oriâmes pour ce produit exceptionnel !

Par (Pontarlier, France) le25 Jan. 2014 :

Titre : Super

Commentaire : Depuis peu j'utilise huile orialgic de bonnes sensations pour mes tendinites aux épaules j'ai denouveau des espoirs de guérison.merci à vous

Par (BELLEGARDE SUR VALSERINE, France) le16 Jan. 2014 :

Titre : miraculeux

Commentaire : J'avais une tendinite du supra épineux à l'épaule droite qui durait depuis presque un an, plus le temps passait et plus mon épaule me faisait souffrir m'empechant meme de dormir et ce malgré divers traitements anti infflamatoire. J'ai découvert le produit par hasard sur internet en cherchant des solutions pour me soulager.
Au vu des commentaires, je me suis dis pourquoi pas. J'ai donc passé commande (livraison très rapide) et depuis que j'ai commencé les massages mon épaule retrouve sa mobilité et les douleurs ont presque toutes disparues.
Jamais je n'aurais pensé qu'une huile puisse en venir à bout. Super produit
naturel a avoir impérativement dans sa pharmacie. Merci

Par (GENNEVILLIERS, France) le10 Jan. 2014 :

Titre : avis de lisiane

Commentaire : Trés bon produit

Par (Montréal, Canada) le30 Déc. 2013 :

Titre : Impressionnant

Commentaire : Au lendemain d'une tempête de neige à Montréal, je me dépêche à déneiger mon char pour aller travailler et je me suis bloqué le dos.
j'ai acheté Advil et une pommade à la pharmacie pour soulager mes douleurs sans aucun résultat. C'est écoeurant. Je ne jamais eu autant mal au dos. Il est complètement bloqué. J'ai du mal à bouger et à faire des mouvements.
Heureusement que j'ai un ami Français qui m'as conseillé Orialgic en me disant que cette huile thérapeutique fait des miracles.
Je n'ai pas hésité une seconde à la commander en express. Après une application de 3 jours, le mal est totalement parti, son effet est vraiment spectaculaire.
Merci et longue vie à Oriames et à Orialgic.

Par (Paris, France) le07 Déc. 2013 :

Titre : très satisfait

Commentaire : Après avoir soulagé une tendinite au bras, ce produit décontracte les crampes abdominales nocturnes de mon fils et un massage quotidien juste avant le coucher lui assure une nuit sans problème. Je recommande ce produit. Non gras et légèrement parfumé, on devient vite accro.

Par (Dolus d'Oléron, France) le05 Déc. 2013 :

Titre : Efficacité exceptionnelle

Commentaire : Mon mari souffrait d'une tendinite (tendon d'achille) et marchait avec difficulté depuis plusieurs mois. Après une semaine d'application, il ne boite presque plus et a retrouvé le plaisir de marcher. Je dois avouer que nous avions essayé une quantité non négligeable de produits sans résultat avant de connaître Orialgic. Bravo et merci. Je ne manquerai de le recommander autour de moi.

Par (Neuilly, France) le09 Nov. 2013 :

Titre : Produit magique

Commentaire : J'ai utilisé Orialgic pour des douleurs très fortes au bas du dos. C’est un produit magique. Je l'ai aussi conseillé à mon père pour ses problèmes d'arthrose et il lui a fait un bien énorme.
Merci Oriames.

Par (Paris, France) le06 Nov. 2013 :

Titre : Très satisfaite

Commentaire : Huile utilisée suite à un blocage du haut du dos dû à un déménagement. Suite au conseil d'un proche, j'ai utilisé l'huile thérapeutique Orialgic. Douleur disparue au bout de 24h et deux applications de 3 minutes. Je recommande vivement ce produit pour des douleurs similaires.

Par (Puteaux, France) le26 Oct. 2013 :

Titre : Très satisfaite

Commentaire : Produit naturel simple à utiliser, très efficace car au bout de 3 jours d'application, la douleur à complétement disparu. Une sensation de fraîcheur à noter.

Par (NICE, France) le24 Oct. 2013 :

Titre : Magic oil

Commentaire : Dès la première application = Enorme soulagement des raideurs de mes doigts. Vrai également pour autres douleurs occasionnelles...ORIALGIC = Potion magique !!! Je vais en parler à ASTERIX !!!

Par (Paris, France) le22 Oct. 2013 :

Titre : Rapidement efficace

Commentaire : Depuis plusieurs mois une douleur à l'épaule m'empêchait de bien dormir et de faire certains gestes, notamment lever le bras.
Après avoir appliqué Orialgic pendant une semaine, les douleurs ont littéralement disparu ... et ne sont toujours pas revenues. C'est le premier (et seul) produit réellement efficace que j'ai trouvé.

Par (Paris, France) le11 Oct. 2013 :

Titre : Produit fabuleux

Commentaire : J'avais des douleurs d'arthrose au pied gauche et je souffrais beaucoup à la marche depuis une dizaine de jours. Un ami m'a conseillé Orialgic que j'ai appliqué le soir même, et là, miracle ! après cette première application et dès le lendemain matin la douleur avait complètement disparue et depuis, je remarche normalement sans aucune douleur. C'est vraiment une huile thérapeutiques fabuleuse et efficace à 100 % . Inutile de dire que je la conseille à tout le monde à présent.

Par (Neuilly sur Seine, France) le06 Oct. 2013 :

Titre : Produit exceptionnel

Commentaire : J'ai souffert d'une névralgie cervico-brachiale qui a été opérée (pose d'une prothèse pour remplacer le disque C7-D1).
J'ai pu tester Orialgic et constater ses effets... "efficace et exceptionnel", ce sont les mots qui me semblent les plus appropriés pour décrire l'effet d'Orialgic.
Les douleurs ont régressé de manière spectaculaire pendant la phase aiguë et j'ai définitivement abandonné les anti-inflammatoires chimiques et autres anti-douleurs que je supportais mal.
La récupération post-opératoire a été facilitée et la fusion des deux vertèbres a bénéficié des propriétés re-génératrices d'Orialgic.
J'utilise régulièrement ce produit maintenant pour mes problèmes lombaires, le soulagement est radical.
Je le recommande sans restriction.

Par (PUTEAUX, France) le04 Oct. 2013 :

Titre : Très satisfait

Commentaire : bonjour
je ne suis pas du genre a faire des commentaires sur un produit mais là!… je souffre depuis plusieurs années d’arthrose aux mains. j’étais un peut septique quand on ma proposé ce produit je doit dire que cela ne m’a pas guéri mais me soulage énormément, je l'applique tout les jours matin et soir ce qui m'a permis de retrouver l'usage de mes doigts et j'ai même pu reprendre mon travail. c'est un produit miraculeux.

Par ( Buchillon, Suisse) le03 Oct. 2013 :

Titre : Excellent produit

Commentaire : Une huile qui remplis parfaitement ses fonctions contre la douleur, très peu d’odeur, pas de traces grâces et un suivi client exemplaire d’on certains devraient suivre l’exemple…Un produit et service à tester impérativement !

Par (PUTEAUX, France) le01 Oct. 2013 :

Titre : Produit vraiment efficace

Commentaire : J'ai essayé ce produit pour une tendinite au coude qui ne se soignait pas malgré un traitement anti inflammatoire... Au bout de 15 jours grâce à ce produit ma tendinite est vraiment guéri!!! Un vrai bonheur et soulagement.... Bravo orialgic

Par (Paris, France) le30 Sept. 2013 :

Titre : Efficace, stupéfiant

Commentaire : Ma rencontre avec Orialgic a changé ma vie.
Les anti-douleurs chimiques habituels avaient peu d'effet et beaucoup d'inconvénient au point de vue gastrique.
Souffrant d'une hernies discales, je désespérais de trouver un produit pouvant réellement me soulager. C'est fait, Orialgic agit dès les premières minutes d'application et son effet est spectaculaire. C'est la révolution au naturel.
Je l'ai recommandé à mes proches pour des douleurs d'arthrose, l'effet est saisissant. Merci Orialgic.

Par (Lyon, France) le17 Juin 2013 :

Titre : La delivrance !

Commentaire : Avant de découvrir les produits Oriâmes, je souffrais d’une tendinite au coude droit depuis plusieurs mois. Chaque mouvement de la vie de tous les jours était une souffrance qui m’handicapait et qui me déprimait. J’ai essayé plusieurs anti-inflammatoires sans résultat. Finalement, je découvre Orialgic chez ma cousine qui me conseilla de le tester. Elle m’a fait elle-même les premières applications. C’est une huile thérapeutique agréable au toucher qu’il faut appliquer par des légers massages en 3 minutes (1 pression d’Orialgic suivi d’un massage doux pendant 1 minute, renouvelé 2 fois), il faut couvrir la main avec un tissu bien chaud. L’opération doit être renouvelée 2 à 3 fois par jour en fonction de l’intensité de la douleur. Au bout de 3 jours j’ai senti un léger soulagement ce qui m’a encouragé à poursuivre le traitement. Après 2 semaines, j’exécutais des mouvements que je ne pouvais pas faire auparavant mais la douleur n’a pas totalement disparue. Je contacte alors ma cousine qui m’a conseillé de poursuivre les massages jusqu’à la disparition totale de la douleur car Orialgic ne soulage pas seulement la douleur mais permet la régénérescence des cellules lésées. J’ai ainsi poursuivi le traitement et au bout de 6 semaines la douleur a complétement disparu, sans aucun effet secondaire et je pouvais à nouveau bouger ma main normalement. C’était un grand soulagement de pouvoir faire mon devoir à la maison et au travail sans souffrance. C’est pour cette raison que je tiens à apporter mon témoignage pour exprimer ma reconnaissance et souhaiter aussi le même résultat à tous ceux et celles qui souffrent d’une douleur articulaire.

Par (Test, France) le04 Juin 2013 :

Titre : Très intéressant !!!

Commentaire : Je suis Coach sportif de profession (www.coachmichel.com) depuis plus de 8 ans. De part mon métier je rencontre inévitablement des soucis d'ordres tendineux et/ou musculaires. Jusqu'à ce que je connaisse ce produit, je n'avais jamais ressenti la rapidité d’efficacité des traitements suivis naguère. Indéniablement ORIALGIC est un produit redoutablement viable et efficace.D'ailleurs je le recommande vivement à mes clients, qui sont pour leur part unanimement satisfait.

Par (Test, France) le01 Juin 2013 :

Titre : Produit efficace

Commentaire : Au début je ne croyais pas, mais lorsque j'ai essayé j'ai trouvé un soulagement total.

Par (Test, France) le13 Mai 2013 :

Titre : Produit impressionnant

Commentaire : La satisfaction de ne plus subir les effets secondaires liés à des anti-inflammatoires chimiques, avec une efficacité rapide et durable d'orialgic.

Par (Test, France) le09 Mai 2013 :

Titre : Très satisfait

Commentaire : Orialgic est très bien pour les pathologies inflammatoires, elle soulage rapidement les douleurs et donne une sensation de bien-être.

Par (Test, France) le02 Mai 2013 :

Titre : Complètement guéri

Commentaire : Coach sportif de métier, j ai trainé une tendinite au coude droit pendant 8 mois, et grâce à orialgic en respectant minutieusement le protocole la douleur à complètement disparue au bout de 4 semaines d applications quotidienne. Je conseil vivement ce produit tout à fait naturel.

Par (Test, France) le09 Avr. 2013 :

Titre : Très satisfaite

Commentaire : C'est une huile très efficace, je ne peux plus m'en passer! Quand j'ai des douleurs (surtout pendant les règles), un massage de 2 à 3 minutes fait disparaître la douleur , ce qui me permet de reprendre mes activités! Je l'ai aussi testé pour les douleurs d'estomac, le résultat est extraordinaire!!!

Par (Test, France) le18 Mars 2013 :

Titre : Produit très efficace

Commentaire : Je soufrais d'une tendinite chronique à l'épaule droite depuis 1 an et la médecine allopathique n'a pas réussi à me soulager et encore moins à me guérir. Grâce à Orialgic, j'ai retrouvé l'usage normal de mon épaule après 15 jours d'application et j'ai repris le sport depuis.

Par (Test, France) le15 Mars 2013 :

Titre : Très satisfait

Commentaire : Étonné par la rapidité du soulagement et la grande efficacité d'Orialgic

Par (PUTEAUX, France) le27 Fév. 2013 :

Titre : Très satisfait

Commentaire : Travailleur indépendant en informatique et Internet, je souffre, comme beaucoup de monde, de troubles musculo-squelettiques aux bras (je travaille beaucoup avec claviers et souris). Je suis content d'avoir découvert orialgic, car par moment, je suis franchement gêné pour travailler à cause des douleurs. Quand ça arrive, je me masse avec Orialgic et ça finit par passer en 1 ou 2 jours... Alors qu'avant je devais réduire mes heures de travail durant au moins une semaine (et donc ma rémunération puisque je suis indépendant).

Par (Paris, France) le17 Déc. 2012 :

Titre : Produits impressionnants

Commentaire : J'ai terminé ma course 172 km 9800 m de dénivelé positif en 42h52mn et fini 755 ème/2400. Je suis super content car très dure à cause de la météo (vent, pluie, neige et chaleur). On a tout eu. J'ai mis ORISPORT avant le départ, à mi-course et après. Je n'ai eu aucune crampe, ni contracture. IMPECCABLE!!! Mes jambes n'ont pas souffert le produit est vraiment top.
J'ai également bien géré. La, je mets ORIALGIC sur les articulations pour la recup. Je suis surpris de récupérer aussi. Des le lendemain, je marchais sans boiter y compris les escaliers.
Vraiment top ces produits.

Par (PUTEAUX, France) le05 Nov. 2012 :

Titre : Très satisfait

Commentaire : J'ai acheté Orialgic depuis plusieurs mois et je trouve qu'il m'a apporté une grande satisfaction et un grand confort en matière de mobilité et agilité. En effet, handicapé par une chondramatose cynovial depuis 15 ans qui m'a empêché de courir, ce produit est pour moi un vrai miracle non qu'il m'a guéri mais a pu limiter largement les douleurs et surtout m'a remis en scelle pour courir de nouveau. J'ai pu même participer à des courses de 10Km.
Depuis je ne m'en sépare plus!!!!!
Bon vent pour toute l'équipe ORIÂMES

Copyright © 2016 0riames Paris®. Tous droits réservés