PACK CAPSULITE

Notes et avis clients

75,00 € TTC.

Nouveau produit

Traitement 100% naturel et efficace contre la capsulite rétractile.

Le PACK CAPSULITE est une solution 100% naturelle et efficace contre la Capsulite Rétractile de l'épaule, la Spondylarthrite Ankylosante, la Névralgie Sciatique et les Lumbagos.

Il est composé de 2 puissants anti-inflammatoires naturels SOULAGYNE+ et  ORIALGIC® avec 95% de satisfaction client.

SOULAGYNE+ est un anti-inflammatoire naturel à base d'Ulvaline®, de saule et d’Harpagophytum. Il apporte les principes actifs nécessaires à la protection et la régénérescence articulaire par voie orale et ORIALGIC® apporte les principes actifs anti-douleurs par voie externe.

L’Ulvaline® est un puissant antidouleur biologique grâce à sa richesse en xanthophylles et en caroténoïdes. Son activité anti-inflammatoire est 2 fois plus puissante que l'Anti-Inflammatoire de MERCK l'Indométacine (AINS) sans aucun effet secondaire (Test Clinique: Anti-inflammatory Potential AAI 07.1149).

Le saule est à l'origine de l'aspirine végétale, son principe actif majeur est la saliciline, il apporte un grand soulagement contre les capsulites rétractiles et les douleurs articulaires.

L’Harpagophytum est un puissant anti-inflammatoire naturel par son action anti-cytokines (Fiebich BL, Phytomedicine - Janv 2001), les tests cliniques ont montré que ses actifs majeurs (iridoïdes) apportent un grand soulagement aux capsulites rétractiles et aux articulations douloureuses d'origines traumatiques.

ORIALGIC®, est un puissant antidouleurs naturel. Il apporte les principes actifs anti-inflammatoires et régénérants par application externe. 

Mode d’emploi :

ORIALGIC® : appliquer le produit sur la zone douloureuse, matin, midi et soir.

SOULAGYNE+ : 2 gélules matin, midi et soir pendant les repas.

Durée du traitement : 1 mois

Précautions et mises en garde : Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, en cas d'hypertension ou d'allergie à l'acide acétylsalicylique (AAS). 

Fabriqué en FRANCE

 

Par (WOLFISHEIM, France) le25 Sept. 2016 :

Titre : Douleurs de la capsulite réduites en 1 semaine,quel bonheur

Commentaire : Bonjour, Opérée des tendons de la coiffe des rotateurs de l'épaule droite fin avril. J'ai développé une capsulite rétractile mi- juillet. Après avoir avalé 425 comprimés chimiques (anti-inflammatoires et morphine) qui ne me soulageaient pas et me détérioraient l'estomac, je me suis mise à chercher une alternative pour soulager mes douleurs qui m'empêchaient de dormir. Depuis 1 semaine j'applique orialgic 2x par jour en associant soulagyne+. Quel bonheur, les douleurs se sont atténuées, ma mobilité s'améliore et enfin j'arrive à dormir, je retrouve la joie de vivre. Je ne peux que dire un grand "MERCI" à Oriâmes et recommande ces produits à tous les patients souffrant de cette pathologie.

Par (Paris, France) le11 Mars 2016 :

Titre : Capsulite

Commentaire : Je souffre depuis plus de 2 ans d'une capsulite rétractile à l'épaule gauche, celle-ci a enflammé les muscles couvrant l'omoplate. Soulagyne et Orialgic sont les seuls produits naturels qui me soulagent vraiment, je recommande vivement le pack capsulite pour toutes les personnes qui souffrent au quotidien de la capsulite rétractile.

Par (Saint-gaudens, France) le10 Mars 2016 :

Titre : capsulite

Commentaire : J'ai une capsulite depuis bientôt 2 ans qui m'enflamme le haut du dos. Je me soignais déjà avec orialgic qui détendais bien les muscles du dos. J'ai ajouté dernièrement soulagyne et les douleurs se sont nettement estompés. Bien sûr ça ne règle pas totalement le problème mais quel bonheur de passer des moments avec très peu de douleurs. Merci

Par (CHATEAUROUX, France) le09 Mars 2016 :

Titre : merci

Commentaire : Merci pour la qualité de vos produits qui soulagent l'arthrose de ma mère âgée et ma spondylarthrite !

Par (Saint Sernin du Bois, France) le06 Mars 2016 :

Titre : Ca soulage !

Commentaire : Atteinte d’une capsulite rétractile depuis un mois, je cherchais désespérément des produits naturels pouvant me soulager. Les douleurs dans l’épaule étanrt extrêmement aiguës, j’ai fini par accepter de faire une infiltration, mais si elle m’a permis de dormir un peu (ce qui n’es pas rien) l’effet n’était pas celui escompté. Je me suis donc tournée vers la médecine naturelle, plus proche de mes convictions. Sur Internet je suis tombée sur les produits Oriâmes qui semblaient adaptés à ma pathologie : Orialgic et Soulagyne. Je dois dire que j’en suis tout à fait satisfaite, ils m’apportent un véritable soulagement sans effets secondaires depuis plus d'un mois.

Par (Nueil sur Layon, France) le21 Fév. 2016 :

Titre : Très bon produit

Commentaire : Souffrant d'une capsulite rétractile depuis plusieurs mois, la combinaison soulagine+ et orialgic m'apporte une réelle amélioration au niveau de la douleur et me permet de poursuivre mon activité professionnelle.
Je recommande vivement ces produits.

Par (MASSY, France) le26 Juin 2015 :

Titre : Quelle efficacité !

Commentaire : Excellents produits, je suis très satisfaite de ce pack suite à mes sciatiques.

Par (Paris, France) le14 Sept. 2014 :

Titre : Produits impressionnants

Commentaire : Je souffrais d'une névralgie sciatique résistante aux traitements médicamenteux, un Naturopathe m'a conseillé orialgic et soulagyne+. Après 15 jours de traitement et de repos, j'ai été complétement guéri, alors que je souffrais depuis plusieurs mois. J'ai appliqué orialgic 3 fois par jour doucement et sans forcer, j'ai pris aussi 6 gélules par jour de soulagyne+. Je recommande vivement ces produits naturels, efficaces et sans aucun effet secondaire.

Par (Paris, France) le05 Nov. 2013 :

Titre : Excellents produits

Commentaire : Je suis très satisfait de ce pack capsulite.

Copyright © 2016 0riames Paris®. Tous droits réservés