Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Dès réception de la commande et vérification de la conformité de son règlement, nous nous engageons à la traiter dans les plus brefs délais et à l’expédier par le biais de la Poste (colissimo suivi) qui s’engage à une livraison dans les 72 heures après le dépôt. Nous ne pouvons être tenus pour responsable des retards en cas de manquement de ce service.

Si vous souhaitez recevoir votre colis par colissimo contre signature du destinataire, merci de nous le faire savoir par email au contact@oriames.fr, cette option est offerte à nos clientes et nos clients qui la demandent.

Une participation forfaitaire aux frais de préparation, d’emballage et d’expédition est demandée.

Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire.

A réception du colis, le client doit vérifier son état et émettre des réserves immédiates pour toute anomalie ou détérioration constatée, et les signaler aux services postaux (réclamation par Lettre Recommandée sous 48 heures).

Tout retard éventuel dans la réception des colis ne saurait justifier à lui seul un refus de réception, une annulation de commande ou une demande d’indemnisation et de dommages et intérêts.

Toutes autres réclamations pour non-conformité ou produits manquants doivent être portées à notre connaissance dans un délai de 7 jours maximum.

 Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.


Copyright © 2016 0riames Paris®. Tous droits réservés