ENERGYCUBES

Notes et avis clients

20,00 € TTC.

Nouveau produit

Un concentré de principes actifs naturels, breveté et certifié non dopants au service de vos performances.

Ce produit n'est plus en stock

barre énérgétique

Présenté sous la forme agréable de pâtes de fruits vitaminées à l’extrait d’amande et de clémentines 100% naturel, sans arôme ni colorant artificiels, certifié non dopants.

ENERGYCUBES est une révolution scientifique brevetée dans l'apport énergétique à action immédiate et prolongée pour les pratiques sportives quotidiennes et les compétitions de haut niveau. Il est riche en Vitamines, Minéraux, Acides Aminés Essentiels, Ferments lactiques, Algue Ulva de Méditerranée Ulvaline®, et DHA (acide Docosa-hexa-énoïque), acide gras poly insaturé, sous forme glycéro-phospho-lipide.

Il permet une amélioration de la puissance et de l'endurance, il favorise l'augmentation de la masse musculaire, il lutte contre les effets délétères d'un excès de radicaux libres. Améliore  la capacité respiratoire et la consommation d'oxygène (VO2 max), protège et régénère les parois cellulaires (système nerveux, rétine, hématies).

Le Calcium biologique favorise la bonne santé osseuse et la contractilité musculaire. Le Magnésium apporte ses propriétés "anti-fatigue" sur l'excitabilité neuromusculaire. Le Phosphore contribue à stabiliser le pH sanguin. D'autres oligoéléments sont également présents, tels que le cuivre, zinc, manganèse, cofacteurs enzymatiques essentiels dans la lutte contre les radicaux libres produits au cours de l'effort. L'extrait d’amande est également source de vitamines B1 et B2, intervenant dans l'apport énergétique à partir des glucides, d'où l'association synergique entre l'amande et les glucides. Sa valeur énergétique élevée favorise par ailleurs une restitution des stocks énergétiques après l'effort. La teneur élevée en Vitamine E, Protéines et Fibres insolubles lui confère un pouvoir anti-oxydant important, contribuant à neutraliser les radicaux libres et favorisant la cicatrisation cellulaire. Sa richesse en Acides gras mono insaturés contribue à couvrir un apport lipidique de bonne qualité biologique. 

ENERGYCUBES contient des Glucides biologiques (Saccharose, Fructose, Maltose et Dextrose) sources d'énergie rapidement disponibles. Les Pigments (Flavonoïdes et Caroténoïdes) associés aux Vitamines et Minéraux renforcent l'action de la vitamine C, et luttent contre les radicaux libres.

11 Vitamines : Vitamine A (bêtacarotène), B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C et E. 15 Minéraux : Calcium, Phosphore, Magnésium, Zinc, Fer, Manganèse, Sélénium, Chrome, Silicium organique ainsi que les constituants de l'algue : Iode, Cuivre, Cobalt, Molybdène, Potassium et surtout du Soufre et du Fer. L'association Magnésium, Calcium et Phosphore joue un rôle de régulateur de la transmission neuro-musculaire au niveau des synapses : effet bien-être et anti-stress. 

Ferments lactiques : Bifidobacterium infantis, longum, lactis, Lactobacillus acidophilus, paracasei, plantarum, salivarius, et Lactococcus lactis. Ils induisent un rééquilibrage de la flore intestinale, favorable à une meilleure absorption des micro-nutriments et à une meilleure défense immunitaire.

Le DHA (Acide Docosa-hexa-énoïque) sous forme glycéro-phospho-lipide, participe à la reconstruction des parois cellulaires lésées en reconstituant les phospholipides membranaires, avec un tropisme particulier pour les cellules du système nerveux central ainsi que les hématies (transporteurs de l'oxygène). Celles-ci retrouvent leur souplesse et circulent mieux dans les capillaires sanguins, d'où une augmentation de la capacité respiratoire et de la consommation d'oxygène (VO2 max) [Brevet ASL n° PCT/FR06/001988].

L'Ulvaline®, poudre granulée micro encapsulée. Elle est riche en Acides aminés essentiels, en Polysaccharides sulfatés, en Fer, en Silicium organique biodisponibles, et en pigments protecteurs (Caroténoïdes, Chlorophylles, Xanthophylles). 

Les différentes études cliniques in-vitro et in-vivo ont démontré :

- Une protection optimale contre les effets néfastes des radicaux libres, le stress oxydatif cellulaire, et leurs effets délétères responsables du vieillissement organique (activité SOD like).

- Une stimulation de la synthèse du collagène et protection de l'élastine (renforcement articulaire).

- Une diminution des douleurs musculaires, articulaires et de la sensation de "jambes lourdes" : Amélioration de la mobilité articulaire et de la circulation sanguine de retour. [Etudes In Vitro (AL 07.1149), (SCOL 07.1149), (AAI 07.1149)], [Etudes In Vivo (555/0808)] 

Conseils d'utilisation pour les sportifs:

Pendant les entrainements : 1 cube 5 minutes avant l’effort et 1 cube juste après l’effort.

Pendant les compétitions : 2 cubes 5 minutes avant l’effort et 2 cubes juste après l'effort.

Pour les footballeurs 2 cubes 5 minutes avant les matchs, 2 cubes à la mi-temps et 2 cubes juste après les matchs.

Il faut boire de l’eau ou une boisson isotonique pendant et après l’effort.

Important :

Bien mâcher pour faciliter l'assimilation rapide des principes actifs.

Indication : Puissance, Endurance et Récupération.

Fabriqué en FRANCE

1 boite de 12 cubes

Par (PUTEAUX, France) le06 Avr. 2014 :

Titre : En le testant j'y crois maintenant

Commentaire : bonjour je souhaite laisser un commentaire sur ce produit qui au début avant de le tester ne m'a pas du tout attiré mais comme avec le temps entre le travail les courses et d'autres tâche dans ma vie j'arrive au sport éreinté donc je me suis dis et puis pourquoi pas et là la bonne surprise, en prenant un cube avant de commencer ma séance je senti comme si j'avais un 2 ème souffle en plus c'est bon et naturel :)

P.S: je prends un cube après aussi pour récupérer pour ne pas rentrer à la maison avec une tête de mort vivant et faire fuir ma femme lol

Par (Paris, France) le08 Mars 2014 :

Titre : Cube révolutionnaire !

Commentaire : J’ai découverts energycubes suite à des discussions avec les coachs de la salle de sport à Paris, j’en ai pris pendant 3 mois pour mes séances de musculation, avant chaque entrainement de 2 heures, j’en prenais 1 cube 5 minutes avant l’effort, les résultats dépassent largement mes espérances, moins de fatigue pendant les séances, une meilleure récupération après l’effort et surtout un gain de puissance extraordinaire, pour le développé couché, je suis passé de 40kg à 70kg en 3 mois, j’ai perdu aussi pas mal de graisse au niveau du ventre, le cube a certainement un effet sur l’affinement de la silhouette. Merci et bravo pour ce petit cube révolutionnaire.

Par (Puteaux, France) le21 Fév. 2014 :

Titre : Produit excellent

Commentaire : On m'a proposé les energycubes à la salle de sport, au début je n'étais pas convaincu, mais après essai lors de plusieurs séances, j'ai senti une nette amélioration de mes performances, au niveau de la récupération, je récupérai plus rapidement et je me sentais moins fatigué, je recommande ces cubes naturels et très performant quelque soit la raison, ça m'arrive d'en prendre après une dure journée de boulot juste pour une meilleure récupération car le produit est sain et naturel ce qui m'a plu dans ces energycubes !!!

Par (St Rémy Lès Chevreuse, France) le06 Fév. 2014 :

Titre : Très efficace

Commentaire : j'utilise régulièrement ces petits cubes avant de faire une course à pied. cela donne l'énergie supplémentaire pour se surpasser. Et après la course la récupération se déroule beaucoup mieux. Bravo pour cette découverte naturelle.

Par (St Andre de Boege, France) le20 Jan. 2014 :

Titre : Vitamines

Commentaire : Ces vitamines sont géniales et en plus très bonne de plus, elles sont naturelles. Des la première prise, on a hâte d'être au lendemain afin de pouvoir en reprendre et on ne peut plus sans passer. La preuve j' en recommande

Par (PUTEAUX, France) le01 Oct. 2013 :

Titre : Très satisfait

Commentaire : Je suis agréablement surpris par la puissance de ces cubes énergétiques, j'en prends depuis 2 mois avant mes séances de vélo elliptique et j'arrive à bruler 500 calories en 30 minutes, alors qu'avant d'utiliser ENERGYCUBES, je n'ai jamais dépassé 400 cal, j'ai gagné en résistance et en capacité respiratoire, parfois je me sentais fatigué en fin de journée et en prenant 1 cube énergétique je retrouvais l'envie de faire du sport. je recommande ce produit naturel pour toutes les personnes qui souhaitent faire du sport après une dure journée de labeur comme moi !!!

Par (NICE, France) le30 Sept. 2013 :

Titre : En plus c'est délicieux à manger

Commentaire : 70 ans, je reprends le tennis chaque matin depuis 15 jours, avec mes copains et aussi... avec l'aide de ces délicieux petits cubes..J'ai 10 ans de moins et mes adversaires ( je ne leur ai pas encore parlé de ces ENERGYCUBES ) étonnés de ma forme...

Par (Puteaux, France) le05 Fév. 2013 :

Titre : Une énergie étonnante !

Commentaire : Ce petit cube m'a été proposé suite à une discussion en salle de sport.
Moi qui suis un peu réticent à ce genre de produit... J'ai douté fortement, mais j'ai accepté tout de même le test.
Comme Nabil, je commence ma séance par du cardio sur tapis (course plus Stop and Go) avant de pratiquer les exercices musculaires.
Et je dois avouer que je me suis surpris à avoir une énergie renouvelée, alors qu'avant j'épuisais trop rapidement mes forces. J'ai d'abord mis ça sur le compte d'une bonne journée ou je me sentais bien en forme. Mais en refaisant l'expérience dans d'autres circonstances, le résultat était toujours aussi étonnant.
Pour moi, un cube avant l'effort me convient. Je récupère en mangeant bien ensuite.
Le seul bémol, c'est qu'il est un peu cher... Mais bon, la qualité semble vraiment là. Je suis devenu adepte de ce petit cube qui se déguste comme un bonbon !

Par (Puteaux, France) le26 Jan. 2013 :

Titre : Efficace…

Commentaire : J'ai essayé energycubes sur 2 courses à pied (10 et 15 km), j'ai pu constaté des résultats très positifs en terme d'endurance, une meilleure aisance pour la respiration. Le cube est vraiment un bon complément aux capacités sportives pour améliorer ses performances. Je vous recommande ce produit naturel non dopant pour vos entraînements et courses à pied.

Par (PUTEAUX, France) le29 Nov. 2012 :

Titre : Des séances de muscu plus toniques

Commentaire : Hello,
J'ai essayé de prendre un cube avant une séance à la salle de sport. Mon ressenti :
- Je commence par un footing de 15 minutes sur le tapis roulant : les jambes me paraissaient plus légères
- J'enchaîne avec le haut du corps : pas de grosse différence sur les premières séries. Par contre, à partir de la quatrième séance, la fatigue habituelle qui commençait à se faire sentir à ce moment là était plus discrète.

Copyright © 2016 0riames Paris®. Tous droits réservés