En ligne seulement

Recharge ORIALGIC

Notes et avis clients

20,00 € TTC.

Nouveau produit

Recharge ORIALGIC, huile thérapeutique naturelle (15 ml).

Ce produit n'est plus en stock

traitement anti-douleurs

 

Pour faciliter la continuité des approvisionnements, assurer au mieux le suivi des traitements de nos fidèles clientes et clients et leur permettre de les suivre à moindre coût, nous proposons des recharges de 15 ml pour nos flacons à pompes, réutilisables à souhait.

 

Fabriqué en France

15 ml

Poids0,1
Par (Coatreven, France) le18 Avr. 2017 :

Titre : Remarquable

Commentaire : Depuis une semaine, j'utilise Orialgic pour des problèmes de capsulite. En l'espace d'une semaine, les douleurs ont disparues. Même si l'amplitude des mouvements de l'épaule reste encore limitée, le fait de ne plus souffrir et de pouvoir dormir est déjà formidable! Par ailleurs, j'ai aussi découvert qu'Orialgic est très efficace sur la polyarthrite rhumatoide. Plus de douleurs la nuit et le matin au réveil. Plus besoin de prendre des anti-inflammatoires. Un grand merci pour ce produit "miraculeux"!

Par (Annonay, France) le17 Déc. 2016 :

Titre : Tendinite ? Un vieux souvenir.

Commentaire : Bonjour, j'ai acheté le pack "tendinite" pour ma mère qui avait une tendinite à chaque pieds. Elle a commencé le massage de ses pieds le 8/11/16 matin et soir. Vu le soulagement qu'elle avait après chaque massage, elle a ajouté le massage du midi. Nous sommes le 17/12/16 et elle na plus mal aux pieds. Bravo et merci beaucoup pour vos produits

Par (CORVEISSIAT, France) le26 Mars 2015 :

Titre : EXTRAORDINAIRE

Commentaire : Je suis absolument enchantée de ce produit qui agit de façon quasi miraculeuse sur la douleur ! L'effet est immédiat et durable. L'huile ne laisse pas de film gras et son odeur est très agréable. L'essayer, c'est l'adopter. Merci à toute l'équipe pour vos précieux conseils.

Par (Paris, France) le21 Mars 2015 :

Titre : Magique Orialgic

Commentaire : Je souffre depuis plus de 20 ans de tendinites calsifiantes. j'ai tout essayé en terme de traitement jusqu'à l'opération des 2 épaules mais les crises reviennent régulièrement. L'an dernier une crise violente au bras droit m'a cloué chez moi pendant une semaine et c'est ma femme qui m'a soigné par des massages réguliers et longs tous les jours avec Orialgic. Dès la première application j'ai senti mon bras tout léger et force est de constater qu'à la fin de la semaine la douleur avait complètement disparue et l'amplitude de mon bras retrouvée presque en totalité. Je remercie ma femme d'avoir trouver ce produit miracle qui m'a permit d'être titularisé dans mon nouveau job (grosse sollicitation des 2 bras) après une période de chômage assez longue. J'ai toujours en réserve une recharge Orialgic car ce produit est vraiment mieux que les anti inflammatoires. Pour info pas de nouvelle crise au bras soigné par Orialgic (cela fait plus d'un an) Je remercie également la société Oriames qui est très sérieuse et reconnaissante envers ses clients. Je recommande ce produit à tous ceux qui souffre de tendinite.

Par (YSSINGEAUX, France) le11 Juin 2014 :

Titre : quelle douleur?

Commentaire : depuis que le passe Oralgic matin et soir sur mon épaule, la douleur a quasiment disparue et je peux de nouveau bricoler!
Etant vendeuse en peinture-décoration, je manie tous les jours les pots de 10 l.
Ce produit est super et me fait appréhender l'avenir dans mon travail avec optimisme!
Grand merci!

Par (La salvetat saint gilles, France) le01 Juin 2014 :

Titre : parfait

Commentaire : Telment pratique de pouvoir recharger le flacon d'orialgic. Ce produit est parfait. Ke ne peux plus m'en passer et j'en fais profiter mon entourage!

Par (Paris, France) le31 Mai 2014 :

Titre : Huile tendinite

Commentaire : Cela fait 6 mois que j'ai une tendinite au genou; J'ai acheté cette huile après avoir essayé d'autres crèmes sans grands résultats; Cette huile apaise ma tendinopathie et j'espère qu'elle aura complètement disparue d'ici quelques semaines,

Par (Paris, France) le31 Mai 2014 :

Titre : Et la douleur s'estompa !

Commentaire : Cette capsulite rétractile avec des douleurs vives dont on me disait qu'elle pouvait durer 18 mois est en train d'être vaincue. Au bout d'un mois et demi de traitement avec Orialgic j'ai pu constater des progrès très significatifs.

Par (ERVY le CHATEL, France) le12 Mai 2014 :

Titre : Claudie

Commentaire : J'ai essayé sans conviction mais après 2 semaines les douleurs de ma tendinite au genou sont
presque disparues.Je remarche normalement.Merci à l'huile thérapeutique Orialgic.

Par (CORMOT LE GRAND, France) le17 Fév. 2014 :

Titre : POUR TENDINITE TENTENDON ACHILLE

Commentaire : j' étais septique mais au bout de 8 jours tendon dégonflé et pratiquement guéri

tendinite vieille de 2 ans , la galère avec beaucoup de traitements

j' en recommande pour une autre tendinite

Copyright © 2016 0riames Paris®. Tous droits réservés