ORIDERME

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

25,00 € TTC.

Nouveau produit

Soins pour la peau (contrele psoriasis, l'eczéma, l'acné et la dermatite).

Ce produit n'est plus en stock

soin pour eczéma

Oriderme est une préparation à base du nigelle qui permet de répondre à différentes affections dermatologiques par simple application externe.

Elle a une action bénéfique sur la candidose (Candida albicans) et autres affections cutanées telles que les dermatites, l'eczéma, le psoriasis, l'atopie ou encore sur les brûlures, les gerçures et les coups de soleil.

Par ses propriétés cicatrisantes, apaisantes, anti-inflammatoires, régénérantes et revitalisantes. Oriderme est conseillée pour tous les types de peaux, en particulier les peaux sèches, sensibles ou irritées. 

Utilisée sous sa forme pure, elle est très efficace contre les affections cutanées suivantes :

L’acné : affection de la peau, causée par une activité anormalement élevée des glandes sébacées. Oriderme est recommandée pour combattre ses effets et traces. Elle doit être appliquée directement sur les tubérosités (sur une peau légèrement humide).

L’eczéma : alors que les traitements allopathiques dessèchent la peau, Oriderme apporte les omégas 3 et 6 (acides gras) et l’hydratation nécessaires pour soulager ce type d’affection, grâce sa richesse en vitamine E et en insaponifiables (qui jouent un rôle restructurant).

Les effets thérapeutiques d’Oriderme sur la dermatite allergique de contact ont été testés durant 1 mois sur des personnes souffrant de cette affection. Les lésions ont été éradiquées à un taux supérieur à 50%.

Les mycoses ou "candidoses" sont dues à un champignon normalement présent dans le tube digestif, le candida albicans. Dans certaines conditions, ce champignon quitte le tube digestif, et entraîne des affections de la peau et de ses annexes ou des muqueuses. Le thymoquinone, un des principes actifs d’Oriderme, a prouvé son action antifongiques (anti-mycoses) selon des tests in vitro durant 14 jours, constituant ainsi une source d’agents antidermatophytes(*).

Le psoriasis est une affection de la peau chronique caractérisée par l'apparition d'épaisses plaques de peau rouges et sèches à différents endroits du corps. Chez les personnes atteintes de psoriasis, les cellules de l'épiderme se renouvellent à un rythme beaucoup trop rapide (4 jours au lieu de 28 ou 30). On attribue le psoriasis à un dysfonctionnement du système immunitaire, mais il peut s'agir aussi d'une prédisposition génétique ou de facteurs environnementaux le favorisant (chirurgie, maladies, fatigue, anxiété, environnement toxique, ...).

À ce jour, aucun traitement permettant de le guérir complètement n'est connu. L’application d’Oriderme permet une certaine amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes de psoriasis.

(*) Antidermatophyte activity of ether extract of Nigella sativa and its active principle, thymoquinone. Journal of Ethnopharmacology, Volume 101, Issues 1-3, 3 October 2005, Pages 116-119.

Fabriqué en FRANCE

15 ml

Copyright © 2016 0riames Paris®. Tous droits réservés