OSTEOGYNE+

Notes et avis clients

(4,5/5)
6 note(s) - 6 avis

Voir répartition
Lire les avis Ecrire un avis

39,00 € TTC.

Complexe biologique marin pour le maintien articulaires.

traitement des tendinites

OSTEOGYNE+ est une association de Glucosamine, de Chondroïtine et de l'algue Ulva sp de Méditerranée.

Le cartilage est constitué d'un réseau de fibres de collagène dans lequel sont emprisonnées des protéoglycanes, ces dernières sont formées de Chondroïtine sulfate et de Kératane sulfate liés à une épine d'acide hyaluronique par des protéines de liaison (les Agrécanes).

la Glucosamine sulfate sert à fabriquer l'épine dorsale des protéoglycanes du cartilage puisqu'elle est utilisée dans les chaînes d'acide hyaluronique; elle sert aussi à fabriquer les brins de glucosaminoglycanes attachés à cette épine dorsale puisqu'elle entre dans la composition du Kératane sulfate.

La Glucosamine sulfate joue un rôle crucial dans le maintien de l’intégrité du cartilage de toutes les articulations. Elle augmente également l’action lubrifiante du liquide synovial. L'apport du Glucosamine permet aux cellules de transformer le glucose en N-acetyl-glucosamine et N-acetyl-galactosamine, les 2 sucres qui composent les protéoglycanes qui sont à l'origine de la production du cartilage.

La Chondroïtine sulfate contribue à la formation du tissu cartilagineux. Elle inhibe partiellement l’enzyme qui le détruit (l’hyaluronidase). Il favorise aussi la formation du liquide synovial. 

L’ULVA sp de Méditerranée, riche en polysaccharides sulfatés, en vitamines antioxydantes (bêtacarotène, vitamine E, vitamine D) et en minéraux (Silicium organique, Sélinium, Magnésium, Calcium, Potassium), sous forme granulée biodisponible.

La Chondroïtine sulfate et la Glucosamine sulfate agissent en synergie parfaite avec l'Ulva sp de Méditerranée.

Conseils d'utilisation : 2 gélules matin, midi et soir pendant 1 mois, à renouvelé en cas d'amélioration 1 à 2 fois.

Précautions et mises en garde : Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes allergiques aux crustacés ou à l'acide sacétylsalicylique (AAS) et en cas d'hypertension.

Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation saine, variée et équilibrée.

Fabriqué en FRANCE

90 gélules

Par (Sarge les le mans, France) le10 Fév. 2018 :

Titre : Excellent produit

Commentaire : Soufrant de tendinites à répétition ( épaules - coudes ) , j'appécie la relle efficacité de ces produits , sans efet secondaire !

Par (Cluses, France) le06 Fév. 2017 :

Titre : Osteogyne+

Commentaire : Excellent produit, je suis très satisfait.

Par (Bossey, France) le30 Mai 2015 :

Titre : 2 mois et demi de traitement

Commentaire : voyant les commentaires je n'ai pas hésité à commander ce produit. J'ai effectivement une tendinite à l'avant-bras gauche et une tendinite à l'épaule droite. Si j'avais ressenti la moindre différence entre le début du traitement et la fin des 2 mois et demi de prise, j'aurai continué. Je n'ai malheureusement vu aucune différence. Je n'ai donc pas voulu réinvestir pour aller plus loin car je trouve le produit onéreux.

Par (CLARENSAC, France) le28 Mai 2015 :

Titre : Produit très efficace, soulage bien la tendinite

Commentaire : Cela va faire un mois que je l'utilise avec l'huile qui va avec et cela me soulage parfaitement le bras, la douleur a disparu en faisant cependant attention de ne pas effectuer le mouvement répétitif qui m'avait provoqué cette tendinite douloureuse. Utilisant le même genre de produit pour mes chevaux de sport (Audevard), je me suis dit que cela devait exister pour humains et je me rends compte que c'est tout autant efficace pour nous que pour eux.

Par (Biviers, France) le19 Juin 2014 :

Titre : tendinite du genou

Commentaire : C'est un remède d'une grande efficacité. Je l'ai associé à un remède homéopathique et les résultats ont été spectaculaires.

Par (Lège cap ferret, France) le19 Fév. 2014 :

Titre : Satisfaite

Commentaire : Entièrement satisfaite. Je souffrais depuis plusieurs mois et grâce aux gélules prisent régulièrement , la douleur s'est estompée progressivement pour ne plus rien sentir au bout de 3 semaines

Copyright © 2016 0riames Paris®. Tous droits réservés